Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Feb

LONDON 2014 - Fouilla mes blets, il fait beau à Londres !!!

Publié par Sandrine CHARAVY  - Catégories :  #LONDON 2014, #TERMINALES EUROS

LONDON 2014 - Fouilla mes blets, il fait beau à Londres !!!
LONDON 2014 - Fouilla mes blets, il fait beau à Londres !!!

Salut les aminches,

 

On vient juste que de se poser à l'auberge. La journée fut longue et les pillots sont bien fatigués, ptafinés....bref, y zont la lourde !!! Beausseignes les matrus, quelle dure journée.

LONDON 2014 - Fouilla mes blets, il fait beau à Londres !!!

Réveillés aux aurores, nos badadeus ont quitté l'ondaine dans un bien joli car. Après un contrôle rapide des boges et des gandaux, y sont montés dans un avion tout déguigandé. On a bien cru qu'on verrai jamais la Tamise. Point de peur, c'était juste les loupiottes de la carlingue qui ne marchaient pas.

 

Du temps de midi, ils se sont baffrés de frites, omelettes, English breakfast et chicken pie. Aucun râpée, ni barabans à l'horizon...Enfin couffles, les garagnas étaient enfin prêts à découvrir le British Museum où y sont vu que des vieilleries archéologiques.

LONDON 2014 - Fouilla mes blets, il fait beau à Londres !!!
LONDON 2014 - Fouilla mes blets, il fait beau à Londres !!!
LONDON 2014 - Fouilla mes blets, il fait beau à Londres !!!

Certains se sont improvisés guides, laissant tomber leur langue gaga pour adopter la langue de Shakespeare.

LONDON 2014 - Fouilla mes blets, il fait beau à Londres !!!
LONDON 2014 - Fouilla mes blets, il fait beau à Londres !!!

Le repas du soir se composera de wraps (salades, tomates, poivrons, fromage) ainsi qued'un yaourt et d'un fruit. Si le repas ne leur plaît pas, 8 jours sous une benne et y mangeront ben !

 

A très vite pour la suite de nos aventures.

LONDON 2014 - Fouilla mes blets, il fait beau à Londres !!!
Commenter cet article
3
A bit small compared with A5, it�s certain utilizing glue.
Répondre
G
Plus vous vous éloignez et plus vous vous raccrochez à vos racines ; si vous ne faites pas de progrès en anglais, vous ferez au moins des progrès en gaga ! ca valait le coup de vous envoyer à Londres !!!<br /> Bon séjour à tous
Répondre
E
C'est bien de vous apincher avec ce blog. ça évite de tirer peine. Nos piozous n'ont pas l'air trop à barreau. Et tan mieux si votre viron de ce jour fut intéressant.
Répondre
M
Réponse de Griotte: Gnaf gnaf, entraînement intensif du morceau &quot;ambiance&quot; à l'auberge !! Djembé fallao, yaya !!! Entrainez vous bien aussi, on se retrouve le lundi de la rentrée !!!
Répondre
N
Je croyais que vous partiez pour apprendre l'English pas le Gaga....<br /> Il est où l'accompagnateur ? Vous l'avez oublié au British Museum ?<br /> Bon séjour les Z'appelous !
Répondre

Archives

À propos

Ce blog pédagogique est adressé aux élèves du lycée Jacob Holtzer mais également aux parents qui souhaitent découvrir les différentes activités menées en classe et les projets proposés aux élèves de la cité scolaire.